Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Fini la marque ESSILOR !!!!

Fini la marque ESSILOR !!!!
Il y a deux ans, je fais monter des verres Varilux X design Ormix EPS sur une paire de lunettes (verres haut de gamme et coût important).
L'opticien, dans mon nouveau lieu de résidence, me dit que l'anti reflet a un défaut. Je contacte le service consommateurs de la marque qui me signale que l'anti reflet Crizal a une garantie de 3 ans.
Me voilà sauvé !!!! Pas du tout .....Je dois renvoyer les verres pour analyser le défaut.... Je fais quoi pendant ce temps sans lunettes ???? Ma seconde paire étant une paire de solaire à ma vue.....
VOUS APPELEZ CELA UNE GARANTIE...... MOI JE DIS PLUTOT FUMISTERIE !

Par Jean Jacques W. il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/04/2024
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor.
Toutefois, nous tenons à clarifier la situation.
En effet, comme indiqué lors de notre échange téléphonique, et ce depuis le 01/01/2022, nos verres traités Crizal® sont bien garantis 3 ans contre les défauts de fabrication avérés par un contrôle de notre Service Technique.
En cas de défaut de fabrication, les verres sont refaits à l’identique, correction comprise, ce qui de votre propre aveu ne vous conviendrait pas, puisque votre correction a évolué depuis l’achat des verres concernés.
En outre, l’opticienne dont vous vous êtes rapproché, et qui n’est donc pas l’opticienne chez qui vous avez acheté les verres concernés, a contacté son représentant pour lui demander, à titre exceptionnel, un geste commercial.
Vous avez donc été invité à patienter.
Excellente journée à vous,
L'équipe Essilor Relation Consommateurs
Par Essilor France Essilor France il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Fini la marque ESSILOR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus