Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Les verres incolores jaunissent

J'achète des lunettes équipées de verres Essilor depuis de longues années. Précédemment, j'achetais des verres qui fonçaient au soleil, mais ceux-ci avaient beaucoup de rémanence et restaient foncés. J'ai tenté des verres blancs, mais ceux-ci deviennent jaunes après quelques mois. Y a t il une qualité de verres qui répond à mes attentes ou dois-je chercher une autre solution ? Merci

Par LEMYRE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/05/2024
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait.e de votre expérience avec vos verres Essilor. Avez-vous contacté votre opticien pour lui en faire part ?
Afin de comprendre votre insatisfaction avec votre paire de verres Essilor, nous vous invitons à nous communiquer les informations concernant votre équipement :
* par téléphone au 0.809.360.360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)
* par internet sur https://www.essilor.fr/contact
L'équipe Essilor Relation Consommateurs
Par Essilor France Essilor France il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Les verres incolores jaunissent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus