Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Mes verres ont été fait en août nous sommes en janvier ...

Mes verres ont été fait en août nous sommes en janvier et il y une des micro rayures dans le verre sur 1 verre
Essilor refuse de prendre en garantie alors que les lunettes ne sont jamais tombées, toujours soit sur les yeux soit en étui
Plus jamais essilor la qualité du verre à hraiement baisse car j en ai déjà eu avant et jamais de sousi

Par Bertrand63 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023
Bonjour Monsieur,
Les verres organiques, bien que très résistants, ne peuvent en aucun cas être qualifiés d'inrayables ou d'inaltérables.
En effet, certaines habitudes (comme le fait de poser les lunettes côté verres, les ranger dans une poche ou dans un sac sans étui, les essuyer avec ses vêtements, les porter autour du cou, etc) et bien sûr les chutes et les chocs, peuvent rayer les verres.
Sauf erreur, votre dossier a bien été traité par notre service Essilor Relation Consommateurs, et vous avez effectivement été informé des suites de votre demande en date du 24/01/2023.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter :
* par tél au 0.809.360.360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)
* par internet sur https://www.essilor.fr/contact
Nous ne ferons un plaisir de pouvoir vous renseigner.
Excellente journée à vous,
L'équipe Essilor Relation Consommateurs
Par Essilor France Essilor France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mes verres ont été fait en août nous sommes en janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus