Lire tous les avis Essilor France Essilor France

mes verres ont trois mois ...progressifs , qui se teintent ...

mes verres ont trois mois ...progressifs , qui se teintent a la lumiere , je n'ai jamais essuyé mes lunettes avec autre chose que la petite peau de chamois donnée avec les lunettes... je me retrouve avec trois rayures , du coté droit ..le coté ou j'ai un debut de cataracte ... je suis tres tres genée , je suis obligée d'avoir mes lunettes ..... c'est une honte ..plus de 500 euros de verres juste pour ça ... je suis furax...je vais retourner voir demain mon opticien , j'espere qu'une solution va être trouvée .. c'est du vol manifeste

Par Clairet il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience avec vos verres Essilor.

Nous vous recommandons effectivement de vous rapprocher de votre opticien dans un premier temps. Ensuite, si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer les informations concernant votre équipement afin de détailler la situation :

* par tél au 0.809.360.360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)

* par internet sur https://www.essilor.fr/contact

L'équipe Essilor Relation Consommateurs

Par Essilor France Essilor France il y a 7 mois

Cet avis intitulé « mes verres ont trois mois ...progressifs , qui se teintent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus