Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Mes verres solaires Essilor se pèlent et aucun service ...

Mes verres solaires Essilor se pèlent et aucun service client après 50 ans de fidélité. Au prix investi c'est inadmissible. Je ferai en sorte autour de moi de raconter mon expérience.

Date d'expérience le 26/03/2024
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait.e de votre expérience avec vos verres Essilor. Avez-vous contacté votre opticien pour lui en faire part ?
Afin de comprendre votre insatisfaction avec votre paire de verres Essilor, nous vous invitons à nous communiquer les informations concernant votre équipement :
* par téléphone au 0.809.360.360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)
* par mail sur https://www.essilor.fr/contact
L'équipe Essilor Relation Consommateurs
Par Essilor France Essilor France il y a 1 mois
Bonjour, mon opticien m'a informé que mes solaires dataient de presque 3 ans fin avril 2024 donc qu'une expertise n'était pas possible. Par contre il m'a proposé d'utiliser ma mutuelle, ce qui ne me paraît pas responsable. J'ai refusé que ma mutuelle paye un défaut de fabrication qui ne la concerne pas.
Mon équipement :
J'ai acheté le 29/04/2021 chez Optic 2000 à Lourdes, une paire de verres ESSILOR- Ess Inizio Orma Xpe GrVert 3 Supra - 65/70 pour 159 € (la monture était offerte dans le cadre de la deuxième paire gratuite, l'équipement de vue était composé également de verres Essilor ESS Passio HD Ormix BUC Cz Sapphire+ 65/70). J'ai payé les verres car j'avais demandé une couleur solaire verte.
J'espère que ma demande retiendra votre attention.
Je vous remercie.
Mme Lautel
Par Claude il y a 1 mois
Je n'arrive pas à lire la réponse reçue sur ma boîte mail
Par Claude il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Mes verres solaires Essilor se pèlent et aucun service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus