Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Pouvez vous me dire la différence entre 2 verres Essilor

Pouvez vous me dire la différence entre
Le verre
ess Symphony Ormix EPS Trs8 Cz ROCK
et le verre Vx Physio 3D Blced Stylis Eps Trs8 Cz Alize+UV
Merci de vous donner votre avis
Bien Cordialement

Date d'expérience le 08/10/2021

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Afin de vous renseigner au mieux, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone : https://www.essilor.fr/contact

Pour plus d'informations sur les verres Varilux Physio 3D, n'hésitez pas à consulter la page dédiée sur notre site https://www.essilor.fr/nos-verres/varilux/varilux-physio-3d.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
cette page n'exixte pas ! tres décevant comme le reste d'ailleurs !
pas sérieux tout ça
Par Guibaud il y a 1 an
cette page n'existe pas ! tres tres décevant ! comme le reste d'ailleurs.
ces verres me sont proposés par mon optitien maisx comment faire confiance sans précisions ?
Par Guibaud il y a 1 an
cette page n'existe même pas...ou plus ! tres décevant.
mon optitien me propose ces verres mais je veux en savoir +
Par Guibaud il y a 1 an
Notre site a effectivement évolué depuis cette réponse, qui date de plus d’un an.
Afin d’être renseigné au mieux, vous pouvez toujours nous contacter pour échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail ou chat via https://global.essilor.com/fr/formulaire-de-contact, ou par téléphone au 0 809 360 360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)
Belle journée.
Par Essilor France Essilor France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pouvez vous me dire la différence entre 2 verres Essilor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus