Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Traitement anti reflet Essilor

A peine 2 ans 1/2 que je porte des verres Essilor que l'anti reflets de mes verres se désagrège par endroit faisant des tâches plus claires sur mes lunettes.
Mon opticien bien que les 2 ans de garantie soient passés a tenter de demander une expertise auprès d'Essilor aussitôt refusée !!!
Cela fait la 3ème paire de lunettes avec verres Essilor, je n'avais pas eu de problème de cette nature précédemment, il est vrai qu'Essilor était alors une entreprise française, depuis elle est associée à une entreprise italienne, peut être que le business n'est plus qualitatif...???
Mes prochains verres seront de marque japonaise, sur les conseils de mon opticien, dommage de sortir de l'Europe et de faire travailler une entreprise étrangère mais si la qualité est au rendez vous , je suis prête à le faire.
ÉVITER les verres Essilor si vous ne voulez pas avoir des surprises désagréables à peine la garantie des verres dépassée...

Date d'expérience le 01/02/2024
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience avec vos verres Essilor. Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Bonne journée.
Par Essilor France Essilor France il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Traitement anti reflet Essilor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus