Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Très déçu par Essilor verres progressifs.

Voulant acheter français haut de gamme et donner une prime à l'innovation je me suis tiré une balle dans le pied et mis le doigt dans l'oeil. Enfin, les yeux. Si seulement j'avais lu ce forum avant, j'aurais compris pourquoi certaines chaînes de magasins ne recommandent pas cette marque de verres. À la retraite, cet investissement de près de 1800 € me laisse un goût amer. Les réponses convenues du service clientèle sont édifiants. Très triste.

Par Gérard il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience avec vos verres Essilor.

Afin de comprendre votre insatisfaction avec votre paire de verres Essilor, nous vous invitons à nous communiquer les informations concernant votre équipement :

* par tél au 0.809.360.360 (service gratuit/prix appel local selon tarif opérateur)

* par internet sur https://www.essilor.fr/contact

L'équipe Essilor Relation Consommateurs

Par Essilor France Essilor France il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Très déçu par Essilor verres progressifs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus