Petetosh
Constat vérifié à moult reprises depuis ma sortie, il y a "quelques années", l'ESTA est véritab
Constat vérifié à moult reprises depuis ma sortie, il y a "quelques années", l'ESTA est véritablement une très bonne école pour rapidement prendre des postes à responsabilités dans un environnement technologique. Les multiples stages et travaux en groupe projet développent la culture générale/ monde économique et l'adaptabilité. De par sa taille et sa différence assumée face aux traditionnelles business school et écoles d'ingé qui rivalisent de puissance l'école inculque un état d'esprit particulier (humilité et discernement)qui est aujourd'hui une véritable soft skill tant recherchée dans le monde actuel du travail et de l'innovation ! Small is really beautiful ;-)
Date d'expérience le 29/12/2020
Cet avis intitulé « Constat vérifié à moult reprises depuis ma sortie, il y a "quelques années", l'ESTA est véritab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.