Lire tous les avis ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires

Constat vérifié à moult reprises depuis ma sortie, il y a "quelques années", l'ESTA est véritablement une très bonne école pour rapidement prendre des postes à responsabilités dans un environnement technologique. Les multiples stages et travaux en groupe projet développent la culture générale/ monde économique et l'adaptabilité. De par sa taille et sa différence assumée face aux traditionnelles business school et écoles d'ingé qui rivalisent de puissance l'école inculque un état d'esprit particulier (humilité et discernement)qui est aujourd'hui une véritable soft skill tant recherchée dans le monde actuel du travail et de l'innovation ! Small is really beautiful ;-)

Par Petetosh il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Cet avis intitulé « Constat vérifié à moult reprises depuis ma sortie, il y a "quelques années", l'ESTA est véritab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus