Aller au contenu principal

tom

il y a 7 ans
5
Ecole supérieure des technologies et des affaires, campus de Belfort

Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 a

Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 ans au bout d'un master ayant la double compétence business et technique.

Date d'expérience le 12/06/2019

Partagez votre avis ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires

Evaluez votre expérience client ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.