tom
Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 a
Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 ans au bout d'un master ayant la double compétence business et technique.
Date d'expérience le 12/06/2019
Cet avis intitulé « Ecole offrant une très bonne formation et l'opportunité d'avoir une expérience pro de plus de 2 a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.