Guillaume
Je ne peux que recommander l'ESTA. C'est une école qui propose une formation très complète et de
Je ne peux que recommander l'ESTA. C'est une école qui propose une formation très complète et de plus en plus recherchée par les entreprises. L'ESTA adapte constamment sa maquette pédagogique aux nouvelles exigences du marché et aux nouvelles technologies. Les opportunités sont de plus en plus nombreuses !
Date d'expérience le 27/11/2019
Cet avis intitulé « Je ne peux que recommander l'ESTA. C'est une école qui propose une formation très complète et de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.