tomt0m
Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de
Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de rejoindre l'ESTA. La double compétence se révélant être un atout de plus en plus prisé par les industries, les débouchés qu'offre un diplôme d'ingénieur d'affaires industrielles sont multiples. Cela permet par la suite de s'orienter dans n'importe quel domaine, notamment grâce à ses 3 spécialités (Industrie 4.0, Chem-biotech et Transformation digitale). De plus, c'est une école à taille humaine avec un personnel et des enseignants investis à 100% dans la réussite des élèves ! Je recommande :)
Date d'expérience le 13/08/2020
Cet avis intitulé « Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.