Aller au contenu principal

tomt0m

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure des technologies et des affaires, campus de Belfort

Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de

Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de rejoindre l'ESTA. La double compétence se révélant être un atout de plus en plus prisé par les industries, les débouchés qu'offre un diplôme d'ingénieur d'affaires industrielles sont multiples. Cela permet par la suite de s'orienter dans n'importe quel domaine, notamment grâce à ses 3 spécialités (Industrie 4.0, Chem-biotech et Transformation digitale). De plus, c'est une école à taille humaine avec un personnel et des enseignants investis à 100% dans la réussite des élèves ! Je recommande :)

Date d'expérience le 13/08/2020

Partagez votre avis ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires

Evaluez votre expérience client ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je souhaite à tout étudiant aspirant à développer des compétences commerciales et techniques de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.