Aller au contenu principal

Auxanne

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure des technologies et des affaires, campus de Belfort

Je suis étudiante à l'ESTA en deuxième année et cette école est géniale ! Sa taille humaine, l

Je suis étudiante à l'ESTA en deuxième année et cette école est géniale ! Sa taille humaine, le réel suivi que l'on a et le mélange du commerce et de l'ingénieur font que si vous vous retrouvez comme moi un peu perdue dans vos choix, foncez vous inscrire dans cette école ! C'est une réel opportunité et les stages sont un plus sur vos CV je vous le garantie ! Vous pourrez vous développer personnellement ainsi que tous les projets que vous avez.

Date d'expérience le 21/09/2021

Partagez votre avis ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires

Evaluez votre expérience client ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiante à l'ESTA en deuxième année et cette école est géniale ! Sa taille humaine, l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.