Aller au contenu principal

kreatzz

il y a 5 ans
4
Ecole supérieure des technologies et des affaires, campus de Belfort

Très bonne école, à taille humaine, avec des élèves ainsi qu'une équipe pédagogique très imp

Très bonne école, à taille humaine, avec des élèves ainsi qu'une équipe pédagogique très impliquée dans le rayonnement de l'école ainsi que la réussite et l'épanouissement professionnel de chacun. Les longs stages à réaliser chaque année sont vraiment un plus ; ils permettent de découvrir quel métier nous convient le plus, et permettent surtout aux personnes qui n'aiment pas rester sur les bancs de l'école 100% de l'année de pouvoir pratiquer les notions vues en cours.

Date d'expérience le 02/07/2020

Partagez votre avis ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires

Evaluez votre expérience client ESTA - École Supérieure des Technologies et des Affaires. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, à taille humaine, avec des élèves ainsi qu'une équipe pédagogique très imp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.