Aller au contenu principal

JFlower

il y a 7 ans
5
ESTHUA - Faculté de tourisme, culture et hospitalité

Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers

Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers ce que l'on aime le plus. Il y a un large choix de spécialisation avec des gens qui connaissent le tourisme (via la recherche ou par leur travail). Il faut s'investir dans les études et alors on est sur de réussir. C'est une faculté qui aime être derrière les élèves pour les soutenir, les aider et pousser être faire mieux. Super ambiance autant avec les professeurs que les autres étudiants toutes filières confondues... Sans doute que le profil des personnes du Monde se ressemble et nous rassemble !

Date d'expérience le 07/06/2019

Partagez votre avis ESTHUA - Faculté de tourisme, culture et hospitalité

Evaluez votre expérience client ESTHUA - Faculté de tourisme, culture et hospitalité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.