Radar de confiance
·Avis client ESTHUA - Faculté de tourisme, culture et hospitalité
Audebert49
il y a 5 ans
Les cours sont répétitifs, charge de travail énorme. Aucune aide dans la recherche des stages. Mauvaise organisation et peu d'écoute des étudiants. Ambiance bof. Locaux propres et modernes.
Voir plusyuloska
il y a 5 ans
"laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les professeurs ne parlent pas avec le service planning, ce qui nous ooblige à avoir des cours en distanciel...
Voir plusJFlower
il y a 7 ans
Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers ce que l'on aime le plus. Il y a un large choix de spécialisation avec des gens qui connaissent le t...
Voir plusBAC+1000
il y a 7 ans
ESTHUA est une faculté qui propose les examents les plus durs du monde.
Voir plusNinaL
il y a 7 ans
Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains professeurs connaissent mal leurs disciplines, les cours sont parfois peu compréhensibles... A moins d'avoi...
Voir plusAvis client ESTHUA - Faculté de tourisme, culture et hospitalité
Audebert49
Les cours sont répétitifs, charge de travail énorme. Aucune aide dans la recherche des stages. Ma
Les cours sont répétitifs, charge de travail énorme. Aucune aide dans la recherche des stages. Mauvaise organisation et peu d'écoute des étudiants. Ambiance bof. Locaux propres et modernes.
Date d'expérience le 29/11/2020
yuloska
"laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les prof
"laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les professeurs ne parlent pas avec le service planning, ce qui nous ooblige à avoir des cours en distanciel jusqu'à très tard le soir et à suivre des cours aussi pendant les vacances scolaires. Si vous souhaitez passer un semestre à l'étranger, je vous conseille de perdre tous les espoirs parce que, même si c'est écrit sur le site, quand vous arrivez à la fac les professeurs vous interdiront de le faire
Date d'expérience le 23/10/2020
JFlower
Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers
Etudier à l'Esthua, c'est travailler et savoir faire les choses que l'on aime moins pour aller vers ce que l'on aime le plus. Il y a un large choix de spécialisation avec des gens qui connaissent le tourisme (via la recherche ou par leur travail). Il faut s'investir dans les études et alors on est sur de réussir. C'est une faculté qui aime être derrière les élèves pour les soutenir, les aider et pousser être faire mieux. Super ambiance autant avec les professeurs que les autres étudiants toutes filières confondues... Sans doute que le profil des personnes du Monde se ressemble et nous rassemble !
Date d'expérience le 07/06/2019
BAC+1000
ESTHUA est une faculté qui propose les examents les plus durs du monde.
ESTHUA est une faculté qui propose les examents les plus durs du monde.
Date d'expérience le 09/04/2019
Bien
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/03/2019
NinaL
Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains profe
Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains professeurs connaissent mal leurs disciplines, les cours sont parfois peu compréhensibles... A moins d'avoir un projet bien fixé, je ne conseille pas cet établissement, qui est bien triste et décourageant pour de jeunes bacheliers
Date d'expérience le 22/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue