yuloska
"laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les prof
"laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les professeurs ne parlent pas avec le service planning, ce qui nous ooblige à avoir des cours en distanciel jusqu'à très tard le soir et à suivre des cours aussi pendant les vacances scolaires. Si vous souhaitez passer un semestre à l'étranger, je vous conseille de perdre tous les espoirs parce que, même si c'est écrit sur le site, quand vous arrivez à la fac les professeurs vous interdiront de le faire
Date d'expérience le 23/10/2020
Cet avis intitulé « "laissez tout espoir, vous qui entrez" Il n'y a pas d'organisation dans cette université. Les prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.