NinaL
Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains profe
Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains professeurs connaissent mal leurs disciplines, les cours sont parfois peu compréhensibles... A moins d'avoir un projet bien fixé, je ne conseille pas cet établissement, qui est bien triste et décourageant pour de jeunes bacheliers
Date d'expérience le 22/02/2019
Cet avis intitulé « Fac qui se la joue ecole , avec des professeurs hautains qui demotivent les élèves. Certains profe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.