Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers. Votre avis est précieux

École nouvelle et actuelle dans sa création, dans son concept et dans son programme. l'école propose aux étudiants des entreprises délivrant des missions qui sont en concordance avec le programme scolaire (ce qui est appris à l'école est donc appliqué en entreprise). Domaines variés et projets intéressants, nous ne sommes pas "développeurs", "administrateurs réseau" spécialisés mais plutôt "ingénieurs multifonctions".

Par ybraie il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

Grâce à l'Estiam, j'ai pu poursuivre en master mon contrat pro dans mon entreprise malgré un changement d'orientation. Par rapport à ma précédente expérience à l'université, la réactivité et la disponibilité du directeur ont simplifié mes démarches administrative ainsi que la liaison entre l'école et la société. Des soucis d'organisation de l'emploi du temps demeurent, mais le rythme de l'alternance et les technologies étudiées s'adaptent très bien au travail en entreprise.

Par Benjamin il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017