Evaluez votre expérience Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers.

ce que j'ai aimé le plus à estima c'est une école qui ...

ce que j'ai aimé le plus à estima c'est une école qui s'adapte au marché de travail le programme change en fonction du besoin du marché contrairement aux universités et aux écoles old school..

Par Abdelzaziz M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2017

L'ESTIAM.

Par Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers il y a 3 mois

Formation adapté au monde de l'entreprise

Formation adapté au monde de l'entreprise

Par Ismael D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2019

L'ESTIAM.

Par Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers il y a 4 mois

A propos de cette page

Présentation de l’éstiam
éstiam est une école d'informatique appliquée.  Elle délivre une formation innovante avec des méthodes et un enseignement professionnalisant.  La pédagogie repose sur des classes à effectifs réduits.  L’école crée ainsi une relation individualisée entre chaque étudiant et les formateurs, tous des professionnels de l’informatique.

Les formations éstiam
L’école propose des programmes en parfaite adéquation avec le marché de l’entreprise à partir du niveau Bac allant jusqu’à Bac+5.  Pour une immersion professionnelle progressive, il est possible de suivre le cursus en alternance. Avec un rythme de 4 jours par semaine en entreprise, les étudiants sont plongés au cœur de la professionnalisation. éstiam propose plusieurs cursus et spécialisations.

- 4 cursus métiers sont proposés en 4ème et 5ème année (Finance, Digital Media, Retail, E-Industries)

- 3 spécialisations technologiques sont proposées en 5ème année (Web & Mobile Development, Cyber Security, Cloud, Systems & Networks, Big Data & Business Intelligence).

- 1 MBA Data Solutions Architect & NWoW

- 1 MBA IT Business Manager

éstiam en France et à l’international
Pendant leur scolarité, l’éstiam propose aux étudiants de partir un mois en immersion à l’international. Éstiam est situé un peu partout en France notamment à Paris, Saint-Denis, Lyon, Metz, Bourges, Tarbes ou encore Melun.  L’école est également présente à l’international en Suisse, à Washington DC aux Etats-Unis mais également à Bangalore en Inde.

Entreprises partenaires
Nos programmes sont mis au point avec des professionnels pour coller au plus près aux besoins et attentes des entreprises. éstiam a plus de 600 entreprises partenaires parmi les plus grandes entreprises françaises et internationales telles que Carrefour, Microsoft, La Poste, France TV, TF1, BNP Paribas, 42c…

Vie de l’école
Le BDE est un rouage essentiel de la vie de l’école ! Week-end au ski, compétitions sportives et e-sportives, gala, etc. Autant d’événements qui vous permettent de profiter d’une vraie vie étudiante et de tisser un réseau relationnel et amical.

Très bonne école.

Très bonne école.

Par Haikel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

L'ESTIAM.

Les 2 ans que j'y ai passé ne correspondaient pas au ...

Les 2 ans que j'y ai passé ne correspondaient pas au programme que l'on m'avait vendu. A la place de beaucoup de cours techniques, nous avons eu beaucoup de cours de création d'entreprise et autres cours de gestion, pour une formation dev.. :/
Je vous invite à faire attention aux promesses de programme.
Pour le peu de cours techniques qu'on avait en revanche, ils étaient plutôt bons de mémoire.

Par Quentin A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2017

Très bonne école. Les matières sont à jour avec la ...

Très bonne école. Les matières sont à jour avec la réalité du marché.
Il faudrait garder le même nombre d'élèves (15) tout au long du cursus.

Par Juan C. il y a 5 mois

L'ESTIAM.

Par Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers il y a 5 mois

Best school that prepares you to the real world

I studied in many schools, but ESTIAM is the kind of school that will prepare you to the actual world, in this school I met many connections and learn many skills that helped me land on my feet after graduation

Par Semlali Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2019

L'ESTIAM.

J’avais effectué ma quatrième et cinquième à l’ESTIAM. ...

J’avais effectué ma quatrième et cinquième à l’ESTIAM.
Ma conclusion :
Très bonne formation, très bonne ambiance.
Très bonne rythme pour la formation en alternance.

Par Said A. il y a 5 mois

Très bonne ecol

Très bonne école

Par Haikel M. il y a 5 mois

L'ESTIAM.

Matière des cours à jour. Ambiance globale satisfaisante. ...

Matière des cours à jour. Ambiance globale satisfaisante.

Par Renaud R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2019

L'ESTIAM.

Par Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers il y a 6 mois

Très belle expérience d’apprentissage et de partage ...

Très belle expérience d’apprentissage et de partage du savoir.

Par Ayinla-Mohamed-Fouhad T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2017

L'ESTIAM.

Une formation excellente, destinée aux élèves motivés ...

Une formation excellente, destinée aux élèves motivés et sérieux. Vous en sortirez autonome, avec des capacités techniques et de communication au top. Sinon rien à dire de plus, MERCI à l'ESTIAM de m'avoir permis enfin de trouver une voie qui me convienne, professionnellement parlant.
Je recommande à 100%

Par Yannick S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

L'ESTIAM.

Très belle expérience, professeurs compétants, Mr Olivier ...

Très belle expérience, professeurs compétants, Mr Olivier est toujours disponible pour répondre à nos questions même pour nos recherches d'entreprises un grand merci.

Par Ihsane K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/07/2019

L'ESTIAM.

Une école à la hauteur de toutes attentes

Je fais partie de la premiere promo de l’école et des le début toute l’équipe s’est donné les moyens afin de garantir notre réussite merci à vous tous et particulièrement à Marc Pybourdin

Par Mabrouka F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2016