Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Éstiam, l’école supérieure des technologies de l’information appliquées aux métiers. Votre avis est précieux

Je suis très déçu par cette école. Aucune rigueur quand au suivi des étudiants. Pas de surveillance lors des évaluations, pas de corrigés des évaluations ni d'exercices supplémentaires à faire à la maison. Les programmes sont survolés. Pour une école informatique, il y a aucune salle informatique. Autrement dit on risque d'obtenir notre diplôme avec rien dans la tête. Même une école de seconde chance vaut mieux. J'espère vraiment qu'ils tiendront compte de ces aspects et y remédieront. J'espère que le plus grand nombre de personne auront le temps de voir ce avis avant qu'ils le fasse disparaitre aussi (Eh oui je connais une personne qui a vu disparaitre son avis google, en une journée car il était très négatif). C'est d'ailleurs cette malhonnêteté qui m'a poussé à mettre un avis, pour empêcher d'autre personne de faire la même erreur que moi. Erreur qui est de choisir cette école en se fiant aux avis positives qu'on trouve sur internet.

Par Mami il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Etudiant cherchant une spécialisation Big Data, je suis tombé sur l'Estiam par hasard. En regardant le programme et ce que l'école j'ai tenté mon coup. Aujourd'hui, alors que l'année est presque terminée je peux dire que je suis satisfait des cours que j'ai eu. De plus l'alternance que j'ai trouvé grâce à l'estiam corespond parfaitement à ce que je voulais faire, ce qui me permet d'apprendre énormément dans le vast domaine qu'est la Big Data.

Par Jeremy il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/07/2017

Estiam est pour moi une très bonne école avec des professeurs très agréables qui prennent du temps pour expliquer les choses. une équipe administrative très conviviale s'occupent de répondre a toutes nos questions avec le sourire. un programme rempli de projets permettant de mettre en pratique toutes les connaissances acquises pendants les divers cours. ces derniers sont adaptés à l'évolution du domaine informatique. je suis en train de finir mon master et grâce à cette formation j'ai pu réussir mes missions dans l'entreprise et décrocher un CDI. Je vous recommande vivement cette école.

Par sami il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

Pour moi qui recherchait une école afin de préparer un master, je dois dire que je suis bien tombé. ESTIAM est pour ma part une très bonne école, ambiance au top avec une écoute active et des profs très disponible, un cadre de travail au top(d'ailleurs l'école a ses propres locaux, plein de salles etc...et ils sont méga top !) L'école dispose d'un grand réseau d'entreprise ce qui facilite la recherche d'entreprise :) Des projets ambitieux et très intéressant, des cours très diversifiés avec la chance de pouvoir toucher les 3 pôles( réseau, dev et big data) Je la conseille vivement à tous ceux qui recherche une école sérieuse afin de construire une carrière solide et de longue haleine :) Je suis entrain de finir mon master dans cette école spécialisation Dev et mobile

Par dunk il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

École nouvelle et actuelle dans sa création, dans son concept et dans son programme. l'école propose aux étudiants des entreprises délivrant des missions qui sont en concordance avec le programme scolaire (ce qui est appris à l'école est donc appliqué en entreprise). Domaines variés et projets intéressants, nous ne sommes pas "développeurs", "administrateurs réseau" spécialisés mais plutôt "ingénieurs multifonctions".

Par ybraie il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/07/2017

Grâce à l'Estiam, j'ai pu poursuivre en master mon contrat pro dans mon entreprise malgré un changement d'orientation. Par rapport à ma précédente expérience à l'université, la réactivité et la disponibilité du directeur ont simplifié mes démarches administrative ainsi que la liaison entre l'école et la société. Des soucis d'organisation de l'emploi du temps demeurent, mais le rythme de l'alternance et les technologies étudiées s'adaptent très bien au travail en entreprise.

Par Benjamin il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017