Lire tous les avis ESTICE - International Management ESTICE - International Management

Après un bas S, ma fille est rentrée à l’ESTICE, en première année, elle a été diplômé d’un master 2 au mois de novembre 2022. J’ai retenue de ces 5 années, un encadrement talentueux et bienveillant, des professeurs pédagogues, très souvent des professionnels exemple avocat, qui enseigne parallèlement à l’ESTICE mais également dans d’autres écoles, l’enseignement est de grande qualité. L’ouverture au milieu associatif et à l’international est sans faille ! Ma fille a pris beaucoup de plaisir pendant ces cinq ans, elle a intégré, une grande entreprise industrielle, en tant qu’acheteuse, avec une très bon salaire d’entrée. Le rapport qualité prix de cette école est excellent.

Par Chris il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Cet avis intitulé « Après un bas S, ma fille est rentrée à l’ESTICE, en première année, elle a été diplômé d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus