Lire tous les avis ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School

Contrairement à ce qu'on a pu lire ici, l'école n'a pas du tout changé ! Etant étudiante en GPME cette année (en alternance), je ne recommande clairement pas cette école ... j'ai déja connu l'alternance et c'est la pire école que j'ai faite. L'organisation est chaotique, certaines classes ne sont constituées que de 4 à 6 élèves, les couloirs souvent vides, il n'y a aucun suivi pédagogique, et lorsqu'on fait remonter ce qui nous met en difficulté, l'administration nous répond juste que nous n'avons pas besoin d'en savoir plus, ou que ce sont les élèves qui n'ont pas compris. Je ne parle pas à titre personnel, malheureusement c'est un sentiment partagé dans toute notre classe ... à vous de juger mais je vous conseille d'aller ailleurs si vous voulez un enseignement de qualité, un BDE existant et une école ou vous n'êtes pas livré à vous-même !

Par Alison il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Cet avis intitulé « Contrairement à ce qu'on a pu lire ici, l'école n'a pas du tout changé ! Etant étudiante en GPM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus