Lire tous les avis ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School

Étudiante à l'ESUP Lyon depuis septembre 2022, j'ai découvert une école incroyable, avec une équipe bienveillante, présente, à l'écoute. Malgré toutes les difficultés et angoisses scolaires que j'avais auparavant, l'équipe a su me rassurer, et je m'épanouis à l'école pour la première fois. Ils ont pris en compte mes difficultés et mon handicap pour m'accompagner, et ont su me faire découvrir toutes les compétences que j'avais acquises, et cela m'a redonné confiance en moi. Cette école est une perle rare comme on en a plus beaucoup : ils prennent en compte l'étudiant, et non son compte en banque. Ils veulent pouvoir nous apporter quelque chose à nous, en fonction de nos projets, et non à nous former tous d'un même moule. Les effectifs sont restreints : max 25 par classe, ce qui permet un enseignement de qualité et un vrai suivi des élèves. Les professeurs sont des intervenants issus du milieu professionnel, leur expérience est très enrichissante. Les locaux sont agréables. L’équipe pédagogique nous connait, et elle est très attentive à nous et elle est à l'écoute pour nous apporter au mieux. C’est une école où il fait bon d’étudier, avec un esprit très familial, je recommande !

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cet avis intitulé « Étudiante à l'ESUP Lyon depuis septembre 2022, j'ai découvert une école incroyable, avec une éq » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus