Lire tous les avis ESUP – Actual Business School ESUP – Actual Business School

Mdr pire école ever déjà la sécurité laisse à désirez n'importe qui peut rentrer dans l'école n'importe comment on m'a volé mes affaires de nombreuses fois dans cette école voyez bien à quel point on n'est absolument pas en sécurité. Dans cette école ils veulent uniquement l'argent c'est une vieille école ils sont là uniquement pour les sous. Pas de suivi , pas d'organisation, leur taux de réussite est tellement nul qu'ils n'ose même pas le dire pas étonnant ils acceptent tout le monde ils ne font aucune sélection et ensuite on se retrouve entouré de personnes aussi médiocre que l'école bref pire année de ma vie c'est pour ça que j'ai changé d'école dès la fin de ma 1ere année. Bref il y a énormément d'autres écoles à Paris ne choisissez surtout pas icoges. À bon entendeur salut

Par Kelly il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Cet avis intitulé « Mdr pire école ever déjà la sécurité laisse à désirez n'importe qui peut rentrer dans l'éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus