Ma formation RH est complète, plutôt générale ce qui permet d'aborder de très nombreux aspects. Les formateurs sont totalement disponibles et pédagogues. Le Covid passant par là, ce n'est pas forcément possible pour le bureau des étudiants d'organiser beaucoup d'évènements. Néanmoins, ma promo est très solidaire. Les compétitions et challenges permettent de rencontrer les autres cursus. Les locaux sont neufs, lumineux et agréables. Il est possible d'emprunter du matériel si nécessaire. Notre référente de formation m'a aidée dans l'élaboration de mon CV et ma recherche d'alternance. Elle répond toujours à nos questions.

Par Solène il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

Ecole à éviter! Très cher pour très peu. Aucun suivi, aucun soutien pour les stages ou même pour l'alternance. Administration totalement désorganisée, peu de communication que ce soit auprès des élèves ou auprès des professeurs. Des enseignants tout de même compétents dans l'ensemble.

Par ! il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017