Madame messieurs, par où commencer... Cette école n'est ABSOLUMENT pas recommandable. Ce retrouver dans une classe à 45 est totalement inadmissible... Si seulement c'était le seul problème. Les cours dispensé ne sont pas du tout qualitatif. Un DUT vous apportera mille fois plus d'enseignement, les intervenants ne sont pas du tout pédagogue et leur, les locaux sont vieux... 2 prises électriques pour une salle composée de 45 élèves tous sur leurs ordinateur toutes la journée... Je vous laisse imaginer le bordel, le bruit et le non confort. J'aurais pu écrire encore bien des choses sur cette école mais s'il faut en retenir une, c'est que cette école est à fuire. J'ai mis 1 étoile car il était impossible sur le site de mettre 0.

Par Élève honnête il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

J'ai rejoins le campus de Reims Esupcom il y a deux ans et je ne le regrette pas. Une équipe pédagogique au top, un BDE créer cette année 2018 qui nous proposes de nombreuses choses, des rénovations, des aménagements, des suivis correctement réalisés, des cours où il a des débats constructifs, des travaux en groupes, et les retours des élèves qui remontent à la direction pour l'amélioration. Une victoire sur l'un des sujets et une deuxième place sur l'autre au grand concours national : le Workshop ! Super école ! Rejoignez la grande famille d'Esupcom Reims !

Par Manon il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2018

En tant qu'élève en alternance à ESUPCOM Reims, nous sommes encadrés par une équipe pédagogique compétente, qui apporte de l'aide aux étudiants, qui les conseilles et les écoutent. Ils sont présent et disponibles tout au long de l'année. Cela fait plus de 5 mois que je suis dans cet établissement, je m'y sent bien, les étudiants sont sympas, les cours sont de très bonne qualité, et les intervenants sont des professionnels qui partagent leurs expériences, leurs savoir-faire, ce qui est encourageant et qui donne une réelle motivation pour les étudiants. Le petit bémole c'est que les nouveaux arrivants ne sont pas assez integrés dans leur classe (dans des classes qui se connaissent depuis plus de 2 ans) et quand il y a un travail à faire en groupe, on se retrouve souvent seule. Parfois il y a un peu trop de devoir à rendre, les élèves qui sont en alternance sont parfois débordés et manque de temps. Sinon il y a une bonne ambiance au sein de l'établissement et les locaux sont parfaits !

Par Luana P. il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/03/2018

Étant en première année, je suis en mesure de dire que l'école est très agréable, les professeurs sont à l'écoute et très professionnels, l'école est bien organisée et la vie au campus est très agréable , je recommande le bachelor eductive management Quist selon moi la filière la plus complete. Il y a toutefois un manques d'accès au logiciel type photoshop et un manque de cours théoriques.

Par Nonma il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Bonne école avec de très bons formateurs à l'écoute de nos besoins. Il y a une assez bonne ambiance dans notre promo, néanmoins lorsqu'on est regroupé avec les BTS MUC et NRC, il nous faut une plus grande salle. Je trouve qu'il y a un manque de communication interne, comme les affichages et ce serai pas mal qu'on soit plus en relation avec les 2ème année de BTS COM.

Par Camille il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/02/2018