Lire tous les avis Etam Etam

N’utilisez JAMAIS!

Service de livraison est une vraie blague! Je fais une commande le 4 Janviers et toujours pas signe de mon colis. (HY163882812FR) pourquoi offrire « livraison lendemain » que j’ai payer plus de €11 et puis prendre plus d’une semaine et demi?!?! Ça me déroute complètement!!

Ou est mon article/colis et quand va t’il arriver? J’ai besoin de mon article avant vendredi 18 janvier. Je ne recommande à personne d’utiliser Etam pour des commandes en ligne. On est 2019 comme même!

Je cherche d’autre clients
qui veulent partager leurs mauvaises expérience en commandant sur le site ETAM. Je suis préparé de prendre une action légale et de partager mon expérience avec toutes publication Belge et Français. Si vous êtes intéresser contactez-moi.

Date d'expérience le 14/01/2019
J’ai les mêmes difficultés à joindre le service client... 3 emails, 3 appels sans réussir à avoir qn. Cela fait quasiment 15 jours sans réponse.
Mon problème un bon cadeau qui a été débité alors que la commande n’est pas passée suite à une etreur sur leur site. Ils me doivent 30€ car la commande n’est pas passée!
Par Bix il y a 5 ans
Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes avec eux, après avoir passé une commande sur leur site, j'ai reçu ma commande incomplète (j'avais des ensembles où je n'ai reçu que le /haut ...) j'ai donc renvoyé, à mes frais les articles que je ne voulais plus. J'ai reçu un mail le 18/01 m'informant que j'allais être remboursé. Aujourd’hui, 1 mois après, 2 emails, et des appels sans réponse, je n'ai toujours pas de remboursement.
Ce sont des voleurs, et le service clients est inexistant !!!
Par Clarisse il y a 5 ans
Bonjour ,

Je suis bien embêté aussi. J’ai commandé un gilet, et malheureusement le site a eu un beug au moment du paiement donc j’ai recommencé deux fois, en pensant bien sûr que cela n’avais pas fonctionner les fois d’avance. Et finalement j’a Reçu l’article trois fois. J’ai envoyé deux mails pour me faire rembourser il y a maintenant plus de quinze jours, sans réponse évidement. Je vais envoyer un courrier mais savez vous à quel adresse faut il l’envoyer? En espérant me faire rembourser rapidement.
Par Manon il y a 5 ans
j'ai payé un chronopost (mon com est ci dessus) pour recevoir ma commande avant mon départ en vacances de deux semaines... et non car ils ont pris du retard dans l'envoi de ma commande et du coup je rate le colis à 24h près... et je n'ai qu'à me débrouiller ---alors que chronopost me dit que la conseillère ETAM a qui j'ai parlé pouvait en tant qu'expéditeur re diriger à ma demande mon colis sur mon lieu de vacances. Du coup je dois aussi gérer pour que le point de livraison accepte de me conserver mon colis jusqu' à mon retour et je n'ai pas mes articles pour mes vacances et pas d'argent pour racheter quelque chose
Par ValerieE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N’utilisez JAMAIS! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus