Publiez votre message sur Etam en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ne pas acheter en ligne

Cliente régulière des magasins Etam lingerie j'ai commis l'erreur de commander des articles de la collection prêt à porter en ligne car il n'y a pas de magasins près de chez moi. Résultat: colis livré 2 jours avant mes grandes vacances et sans facture. A mon retour trop tard pour retourner le colis (1 mois seulement pour le faire, frais de retour payant et impossible à ramener en magasin sans facture...). Bon, je propose à Etam de me donner un avoir afin que l'enseigne ne perde pas d'argent et que je puisse échanger mes articles trop grand. Réponse: un non définitif. Très décevant pour une grande enseigne comme étam quand le même produit acheté chez zalando donne droit à un retour sous 100 jours et les frais de retour remboursés. La facture est même livrée avec le colis (oui oui, pour pouvoir renvoyer le colis...). Voila, 70 euros dans leur poche mais ils ont perdu une cliente en appliquant de telles pratiques!!!

service client désatreux

colis non livré en relais colis. Pas de réponse aux mails. Personne ne vous prend au téléphone, par contre on vous pique 3 euros pour appel d'un numéro surtaxé. Et la carte bleue est débitée bien sur

Service client désastreux

Ne faites pas d erreur en faisant une commande. Le service client joue au chat et à la souris. Malgré notre fidélité, le service client ne donne pas de droit à l erreur. Je ne demandais même pas un remboursement. ..un avoir m aurait suffit. .....Rien. ...on parle de 24 euros. ...Qu est ce que c'est pour eux ? D autres grandes enseignes sont compréhensive, mais pas Etam

Service client incompétent

J'ai acheté un jean qui déteint, le service client ne veut pas le remplacer et ne veut rien savoir.

A déconseiller fortement

Attention avec cette enseigne, ils savent très bien vous contacter pour vous envoyer des publicités et des "offres" commerciales, en revanche, dès qu'il y a un problème de livraison ou de retour, ils font les morts. Une de leurs astuces pour dissuader les retours de colis: ils ne fournissent pas de facture papier, refusent de l'éditer si on la demande, alors qu'ils l'exigent paradoxalement pour tout retour (au frais du client). En résumé les articles sont chers pour ce qu'ils sont et le service client laisse vraiment à désirer (je me suis fait quasiment raccrocher au nez!).

ESCROQUERIE SUR LEURS SITE

NE PAS ACHETER CHEZ EUX SE SONT DES VOLEURS
1ere expérience auprès de cette marque Pour mon anniversaire j'ai eut droit à une carte cadeau etam. chouette je vais me faire plaisir en plus c'est les soldes. Je sélectionne tous mes articles au moment de la commande je valide ma carte cadeau ok. Et là tout se supprime bug du site. Je recommence et au moment de revalider ma carte cadeau elle est vide. Je les contacte on me dis c'est comme ça on vous recontactera dans 10 jours sans plus d'info.. bien évidement dans 10 jours les soldes seront fini. CE SONT DES ESCRO avec un service commercial complément NUL!!!!!

etam lingeruie à Saint-etienne (magasin en centre ville)

Aujourd'hui je suis allé à Etam lingerie en ville ( à Saint-Etienne)
J'y suis allée avec mes deux sœurs et ma mère.
Alors que j'étais avec une de mes sœur et ma mère à regarder les sous vêtements en soldes mon autre sœur est aller voir la nouvelle collection. Elle a entendu l'une des vendeuse demander à sa collègue de se mettre devant pour nous surveiller ( ma sœur ma mère et moi) et ainsi éviter les vols.
C'est désolant de voir comment les vendeuses traitent leurs clients de voleurs potentiels. Je suis désoler si nous étions peut être un peu trop bronzer pour elles, ce qui leur à peut être faire croire que nous étions des voleuses.... Oui nous sommes ARABES (et fier de l'être) mais surement pas des voleuses.
j'ai les moyens de m'offrir des sous vêtements et c'est surement pas un string à 5 euro de chez Etam qui va faire mal a mon porte feuilles

Produit de qualité mediocre

J'ai acheté une robe et après le premier lavage j'ai au niveau de la manche droite la couture qui c'est ouverte et celle ci n'est pas réparable car le tout c'est éffiloché est impossible de la recoudre. J'ai envoyé des emails et téléphoné au service clients mais rien aucune réponse de leur par ce service est aussi efficace que leur M..... qu'il vende....... des amateurs ZERO POINTE

Des voleurs

Cliente fidèle depuis de nombreuses années, j'ai reçu une carte cadeaux pour noel 2016. Impossible de l'utiliser sur leur site internet. J'ai appelé et envoyé des e-mails de réclamation à plusieurs reprises sans jamais de reponse. Résultats : une carte cadeau périmée avec 30 euros dessus.
le pire ? Le SAV qui me repond 15 jrs après la date d'expiration pour m'informer que ma carte est périmée. LOL

commande en ligne etam

cela fait maintenant 10 jours que j ai fait une commande sur etam. A deux reprises , j ai reçu deux colis complètement vides!! Malgré les multiples appels aucune prise en charge de la demande. J ai à nouveau appelé et la personne m indique qu'elle fait remonter plus haut... cela est vraiment lamentable surtout que cela n est pas la première fois que je commande et je n avais jusque là jamais eu de problème. ..
Je suis très déçue et j espère que je vis pouvoir avoir la commande ou être remboursé et dedommagé pour le temps perdu!!

Je trouve que le délai est long, cela va faire une semaine que j'ai commandé pas de nouvelle de ma commande toujours indiqué " encours de préparation". Je leurs envois des mails et pas de réponses . Moi qui avaient déjà commandé par le passé chez eux je commence à être déçu ...

probleme de livraison

Bonjour j'ai effectué une commande le 28/08/2015 c'est un cadeau que j'ai envoyé à ma nièces qui habite dans le calvados et à ce jour le colis n'a toujours pas été livré. Il toune en rond depuis plus d'une semaine !!! A ce jour le colis se retrouve au Blanc mesnil et mon statut de commande est indiqué LIVRÉ !! est impossible d'envoyé un message sur le site ETAM !!

Il m arrive la même chose en se moment et j aurait bien voulu savoir comment vous avez su ou il etait votre colis quand c est marqué qu il est livré et si vous avez pi le récupérer. Comment avez vous procédez ?

Super service

Les venteuses du etham d'ales dans le sud sont géniales : souriantes, aimables, passiantes. Rien à dire.

Jamais relivrée ou remboursée

J'avais commandée sur le site etam début mars 2016 car avec mon cancer il est impossible pour moi de faire les boutiques. J'ai manqué mon colis quand il est arrivé. Il a donc été déposé dans un bureau de poste assez loin de chez moi et la personne qui m'a promis de m'aider à le récupérer n'a pas tenu parole. Je n'ai donc pas pu récupérer mon colis. Etam m'a proposé de le renvoyer gratuitement ou de me faire rembourser. J'ai choisi l'option un et redonné toutes mes coordonnées. Depuis rien. Pas de colis renvoyé. Rien. J'ai téléphoné et à chaque fois on me dit de rappeler plus tard. Bref on est fin mai et je n'ai jamais pu récupérer mes achats. Puisque j'ai un cancer, je pensais que faire cet achat en ligne allait me rendre service et en fait j'ai juste eu des tracas en plus et de l'argent en moins. :/

Je me suis fait rembourser et j'ai reçu une compensation. Prendre contact avec eux par Facebook.

Clientes fidèles et le reste

Bonjour à toutes et à tous
Pour les ventes privées avant été 2016 ETAM a décidé de taper fort.
Il y a les Clientes très très très fidèles et les "autres". Je m'explique: les ventes privées ont débutées le 03/06/2016 pour les Clientes très très très fidèles et les "autres"Clientes qui elles aussi ont la carte de fidélité pourront bénéficier de ventes privées qu'à compter du 10/06/2016.
Qu'en pensez-vous?

Accueil client

J.ai fait des achats a la boutique Etam de SO OUEST à Levallois..... A la caisse je donne ma carte je paie et je demande à la caissière si j'ai des promo..... Réponse oui vous en avez mais c.etait à vous de me les demander avant.... Au revoir madame..... Incroyable et aimable réponse!!!!! Qu'en pense t on au service client?????? Merci de votre réponse