Avis clients Etam

service client internet déplorable!!!!!

Ma tante m'a offert un bon cadeau. Je commande pendant les soldes, ravie, pour la première fois sur le site d'etam, le 10 janvier 2018. Je suis l'avancée de mon colis, je me présente même deux fois dans le magasin où il doit arriver. Vendeuses charmantes, qui me disent qu'elles ont eu des soucis avec la livraison et qu'une autre cliente est dans le même cas que moi : mon colis n'est pas arrivé. J'attends une semaine. Rien. Aucune information. J'appelle le service client, que j'arrive à avoir au bout de 4 tentatives, 2 messages vocaux et 3 mails. Non seulement ils m'expliquent clairement que ce sont les vendeuses qui sont incompétentes et que le colis est arrivé chez elles, mais en plus ils me traitent avec dédain en m'expliquant qu'ils ont du mal à gérer les appels entre les fêtes les ventes privées et les soldes!!! 2 semaines plus tard, 3 coups de fils supplémentaires, toujours à mon initiative, toujours pas de trace de mon colis, et une "enquête" est soit disant en cours.
Je m'interroge : quel cas font-ils de leurs clients???? Est-ce la qualité de leurs produits qui occasionne une telle surcharge de leur service client ou bien la qualité de leur service client en lui même qui est à questionner????
AU final, je ne recommanderai plus jamais chez eux, ni en boutique ni sur le site. ET je le déconseille à tous. SI vous ne souhaitez pas avoir affaire à leur service client déplorable.... J'espère un jour, non plus recevoir mon colis, mais être enfin remboursée!!!!!

Par A2PO il y a 6 ans

Colis

J'ai commandé un colis qui est arrivé dans mon magasin etam. J'ai 14 jours pour le récupérer. Si je ne le récupère pas il se passe quoi ? Il est renvoyé et je me fait rembourser ? J'aimerai bien savoir s'il vous plait

Par CamitsKaze il y a 6 ans

Ne pas commander

J'ai commandé en ligne pour 100 euros et la livraison était donc gratuite... mais à quel prix : colissimo qui ne sonne pas, colis qui se retrouve perdu dans une autre poste, enfin, après 10j de recherche du colis et 4 postes différentes qui me renvoyaient l'une vers l'autre, je retrouve mon colis. Surprise : il est incomplet. Vol d'article ou bien oubli, le service ne répond pas à mes messages quotidiens qui demandent seulement s'ils peuvent faire quelque chose. Je ne sais même pas s'ils lisent les messages... et pour l'instant je ne sais toujours pas comment faire entendre mes droits... en bref : NE COMMANDEZ JAMAIS EN LIGNE CHEZ ETAM

OH.... cela doit être tellement décevant
Par chantaleleberger il y a 6 ans

Très déçu par leur livreurs qui affirment être passé au domicile pour livraison !!!

Suite à une commande passé en ligne de plus de 60 euros je devais bénéficier de la livraison offerte à mon domicile comme le propose le service Etam sur leur site. Cependant le livreur ne sait jamais présenté à mon domicile ni même déposé un avis de passage pour être un peu crédible dans leur affirmation de passage. Dans le suivi de ma commande sur le site de la poste il été indiqué qu'a 3 jours de suite le livreur serait passé et que je n’étais pas présente a mon domicile ce qui est complètement faux et que le colis sera retourné au bureau de poste pour le récupérer avec l'avis de passage (qui n'a jamais existé). J'ai donc du aller récupérer mon colis au bureau de poste avec le numéro de suivi de ma commande n'ayant pas eu d'avis de passage. Très déçu par la qualité de livraison chez Etam

Par avisanonyme il y a 6 ans
Je voulais dire que je suis ennerver car j'ai commander quelque chose sa devais arriver y a 2 semaine et la on est samedi c abuser et on est ennerver
Par Lunamatteoamour il y a 6 ans

Ne pas acheter en ligne

Cliente régulière des magasins Etam lingerie j'ai commis l'erreur de commander des articles de la collection prêt à porter en ligne car il n'y a pas de magasins près de chez moi. Résultat: colis livré 2 jours avant mes grandes vacances et sans facture. A mon retour trop tard pour retourner le colis (1 mois seulement pour le faire, frais de retour payant et impossible à ramener en magasin sans facture...). Bon, je propose à Etam de me donner un avoir afin que l'enseigne ne perde pas d'argent et que je puisse échanger mes articles trop grand. Réponse: un non définitif. Très décevant pour une grande enseigne comme étam quand le même produit acheté chez zalando donne droit à un retour sous 100 jours et les frais de retour remboursés. La facture est même livrée avec le colis (oui oui, pour pouvoir renvoyer le colis...). Voila, 70 euros dans leur poche mais ils ont perdu une cliente en appliquant de telles pratiques!!!

Par july14 il y a 6 ans

service client désatreux

colis non livré en relais colis. Pas de réponse aux mails. Personne ne vous prend au téléphone, par contre on vous pique 3 euros pour appel d'un numéro surtaxé. Et la carte bleue est débitée bien sur

Par eldara il y a 6 ans
même histoire chez moi.... mais j'appelle depuis un fixe. je vais leur faire une publicité dont ils se souviendront!!!
Par A2PO il y a 6 ans

Service client désastreux

Ne faites pas d erreur en faisant une commande. Le service client joue au chat et à la souris. Malgré notre fidélité, le service client ne donne pas de droit à l erreur. Je ne demandais même pas un remboursement. ..un avoir m aurait suffit. .....Rien. ...on parle de 24 euros. ...Qu est ce que c'est pour eux ? D autres grandes enseignes sont compréhensive, mais pas Etam

Par Bianca Gilbert il y a 6 ans

A déconseiller fortement

Attention avec cette enseigne, ils savent très bien vous contacter pour vous envoyer des publicités et des "offres" commerciales, en revanche, dès qu'il y a un problème de livraison ou de retour, ils font les morts. Une de leurs astuces pour dissuader les retours de colis: ils ne fournissent pas de facture papier, refusent de l'éditer si on la demande, alors qu'ils l'exigent paradoxalement pour tout retour (au frais du client). En résumé les articles sont chers pour ce qu'ils sont et le service client laisse vraiment à désirer (je me suis fait quasiment raccrocher au nez!).

Par makiracoon il y a 7 ans

ESCROQUERIE SUR LEURS SITE

NE PAS ACHETER CHEZ EUX SE SONT DES VOLEURS
1ere expérience auprès de cette marque Pour mon anniversaire j'ai eut droit à une carte cadeau etam. chouette je vais me faire plaisir en plus c'est les soldes. Je sélectionne tous mes articles au moment de la commande je valide ma carte cadeau ok. Et là tout se supprime bug du site. Je recommence et au moment de revalider ma carte cadeau elle est vide. Je les contacte on me dis c'est comme ça on vous recontactera dans 10 jours sans plus d'info.. bien évidement dans 10 jours les soldes seront fini. CE SONT DES ESCRO avec un service commercial complément NUL!!!!!

Par Julie Mattei il y a 7 ans

etam lingeruie à Saint-etienne (magasin en centre ville)

Aujourd'hui je suis allé à Etam lingerie en ville ( à Saint-Etienne)
J'y suis allée avec mes deux sœurs et ma mère.
Alors que j'étais avec une de mes sœur et ma mère à regarder les sous vêtements en soldes mon autre sœur est aller voir la nouvelle collection. Elle a entendu l'une des vendeuse demander à sa collègue de se mettre devant pour nous surveiller ( ma sœur ma mère et moi) et ainsi éviter les vols.
C'est désolant de voir comment les vendeuses traitent leurs clients de voleurs potentiels. Je suis désoler si nous étions peut être un peu trop bronzer pour elles, ce qui leur à peut être faire croire que nous étions des voleuses.... Oui nous sommes ARABES (et fier de l'être) mais surement pas des voleuses.
j'ai les moyens de m'offrir des sous vêtements et c'est surement pas un string à 5 euro de chez Etam qui va faire mal a mon porte feuilles

Par sousou42000 il y a 7 ans

Produit de qualité mediocre

J'ai acheté une robe et après le premier lavage j'ai au niveau de la manche droite la couture qui c'est ouverte et celle ci n'est pas réparable car le tout c'est éffiloché est impossible de la recoudre. J'ai envoyé des emails et téléphoné au service clients mais rien aucune réponse de leur par ce service est aussi efficace que leur M..... qu'il vende....... des amateurs ZERO POINTE

Par Mounchafouko il y a 7 ans