Lire tous les avis Etam Etam

plus jamais

j'ai commander un jean slim il y a 15 jours, parfait rien a redire taille super et matière correcte . je passe une autre commande en jean droit de la même marque! donc normalement c'est le même tissus et la même taille mais pas la même coupe hé bien non, je reçois deux jeans carrément trop grand avec un tissus hyper fin. je les appel et explique le souci, on me dit qu'il n'y a pas de souci, que je vais recevoir une vignette et que je pourrais renvoyer mon colis gratuitement. après une semaine toujours sans vignette, je les rappelle pour savoir quand je vais l'avoir et on me dit quoi ? que c'est à moi de payer les frais de retour alors qu'on m'envoie de la merde c'est moi qui paye ? etam vous êtes des voleurs et vous vendez de la merde, quand on vend de la mauvaise qualité et cher très cher pour ce que c'est on assume jusqu’au bout, escroc!

Par Hannah il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Cet avis intitulé « plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus