Lire tous les avis Etam Etam

Service après-vente lamentable

J’ai acheté mi-décembre un bon cadeau au magasin Etam de Grenoble pour un montant de 60 euros, cadeau destinée à ma fille pour Noël. Au moment des soldes, ma fille souhaitant profiter des articles soldés, constitue son panier et s’aperçoit que sa carte ne fonctionne pas. Elle appelle le samedi matin le magasin qui dit ne rien pouvoir faire et de contacter le service client. Le service client lui confirme qu’effectivement le montant n’a pas été validé par le magasin. La personne lui dit que cela va être fait et qu’elle recevra un mail pour l’en informer. J’adresse moi-même une réclamation sur le site d’Etam dès le lundi. On me répond que ma demande va être transmise au service compétent. Une semaine après, nouvelle tentative d’achat de ma fille. La carte ne fonctionne toujours pas. Nouvel appel de ma fille au service client. Même réponse avec excuse au motif que le service est débordé…. Je les contacte à mon tour. On me dit que ma demande va être traitée en priorité mais aujourd’hui lundi, toujours rien. Résultat, nombre d’articles que ma fille avait mis dans son panier ne sont plus disponibles…. 10 jours de passés sans action du service client, lamentable ! je n'irai plus dans cette enseigne

Par PLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Cet avis intitulé « Service après-vente lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus