Charlène
Diplômée en 2003, aujourd'hui j'accompagne ces étudiants en alternance !
Ancienne étudiante de l'école, je suis aujourd'hui maître d'apprentissage pour les étudiants de l'école (et je ne veux travailler qu'avec eux !). C'est une grande fierté non seulement d'avoir eu l'opportunité de faire partie des élèves de cette école, mais aussi aujourd'hui d'accompagner les élèves dans leur cursus. La professionnalisation est une étape importante, et c'est une vraie chance que cette école propose. En plus de locaux modernes et d'équipement adéquats, de propositions de conférences pertinentes, le corps enseignant est professionnel, à l'écoute et pédagogue. La relation entretenue élèves/profs est une relation de confiance, et la relation école/maîtres d'apprentissage l'est tout autant. Je recommande +++
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Diplômée en 2003, aujourd'hui j'accompagne ces étudiants en alternance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.