Sahory
Très bonne école
J’ai passé cinq années au sein de cette école à taille humaine : trois ans de bachelor, puis deux ans de master. Cette expérience a été marquée par un accompagnement de grande qualité, avec un suivi personnalisé et constant. L’école accorde une place essentielle aux relations humaines, au développement bienveillant de ses étudiants et à leur épanouissement professionnel. Les enseignants et intervenants, issus du monde professionnel, apportent une réelle valeur ajoutée grâce à leur expertise et leur proximité.
Date d'expérience le 17/06/2002
Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.