Aller au contenu principal

...

il y a 3 ans
1

Très mauvaise expérience pendant ces trois années à ...

Très mauvaise expérience pendant ces trois années à l'etic. Les cours sont incomplets et laissent de grosses lacunes. Tous les projets sont en groupe et ça ne permet pas d'avoir un suivit individuel. En plus de ça la plupart des enseignants sont irrespectueux. Si d'autres personnes étaient à la direction de l'école, ce serait mieux car c'est de là que viennent tous les problèmes. C'est très dommage et je suis déçu

Expérience prouvée le 12/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis ETIC

Evaluez votre expérience client ETIC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pendant ces trois années à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.