Lire tous les avis ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées

aucun profs, cours, corrigés, suivis. Il ne faut surtout pas compté sur les cours vidéo daté de 2013 pour certain ! Quant aux sujets, on balance les mêmes chaque année, depuis 2011 pour certain (et surement même plus !). Aucun programme concret, nous sommes juste blindé de projet. L'équipe Pédagogique faisant l'autruche dès qu'elle est sollicités (sauf quand il s'agit d'encaisser des chèques !), aucune aide pour trouver une entreprise. L'école entière se repose sur une plateforme intranet, qui ne fonctionne jamais correctement. Lorsque nous proposons d'utiliser une nouvelle techno pour les sujets c'est un non catégorique. Pourquoi? Parce que les moulinettes de correction ne sont pas prévu pour ! Bref, une belle bande de fainéant.

Par un_élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/07/2018

Cet avis intitulé « aucun profs, cours, corrigés, suivis. Il ne faut surtout pas compté sur les cours vidéo daté de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus