Lire tous les avis ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées

Aucune considération de la part de l'équipe pédagogique. Celle-ci propose lors de votre intégration au grand maximum 3 forum d'entreprise, mais ce qu'il faut savoir c'est que ces entreprises ne sont pas partenaires et recherche la perle rare en développement (niveau moyen et faible en dev. aucune chance). Cela réduit vos chances de trouver une entreprise facilement. - Il n'y a pas de professeurs physiques, les cours sont des videos d'ancien élèves ou d'élèves Epitech / Etna. Ces vidéos ne vous apporterons rien en connaissance. Vous devrez vous débrouiller SEUL (Heureusement qu'il y a les camarades de la promo) et chercher vous même des réponses sur internet (Ce que normalement vous faites déjà en tant que futur dev.) - Pour une Promo de 172 élèves (master compris) , 40% n'ont pas trouvé d'entreprise à la date limite. Pour moi l'ecole n'est la que pour prendre votre argent (1600 euros les 3 mois , pour des video, des bugs de l'intranet, pas de prof, pas d'aide a trouver une entreprise). Passez votre chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Avis_s il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/01/2017

Cet avis intitulé « Aucune considération de la part de l'équipe pédagogique. Celle-ci propose lors de votre intégrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus