Lire tous les avis ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées

En tant que parent, je déconseille cette école, à tout jeune souhaitant se diriger dans ce secteur d'activité. Sur la promo Bachelor de cette année, 14 recalés sur 15 ! aucun suivi des jeunes n'a été mis en place pendant le covid, cette école fait moins bien que le secteur public où un parrainage a été créé pour aider les nouveaux étudiants. Un intranet non renseigné, les enseignants - ou intervenants devrais-je dire - peuvent mettre plus d'1 mois à répondre à une demande / question sur un projet à rendre, des dates de rendu de projet constamment modifiées, et des étudiants non avertis ... bref fuyez ! l'école met en avant le contexte sanitaire difficile, or le suivi des élèves et les rdv de tutorat avec les entreprises auraient pu être faits en visio. certaines entreprises cette année ont décidé de ne pas renouveler leur partenariat avec l'école, les étudiants doivent le savoir

Par marilyne.delahaye il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Cet avis intitulé « En tant que parent, je déconseille cette école, à tout jeune souhaitant se diriger dans ce secteu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus