Lire tous les avis ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées

Hello, C'est une école qui apprend à travailler de façon effective et autonome. C'est sûr que l'on a pas de "code à trou" avec la moitier de fait pour nous mais au moins, on apprend vraiment à faire les choses. Les projets permettent de se faire noté plutôt que des partiels chiant où il faut apprendre par coeur des choses et les regurgiter betement. Pour une école en alternance il vaut mieux. Je suis choqué des avis de rageux qui son postés ici, s'ils ont un problème, ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres... Je ne comprend pas pourquoi l'Étudiant laisse faire et laisse ces messages. Bref, moi je suis contant et je le poste ici! ;-) N'est pas L33t qui veut!

Par L33t_42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/2018

Cet avis intitulé « Hello, C'est une école qui apprend à travailler de façon effective et autonome. C'est sûr que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus