Lire tous les avis ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées ETNA – L’Ecole des Technologies Numériques Avancées

la "piscine" est difficile et tient des horaires soutenu, c'est pour nous mettre en conditions difficile pour nous apprendre un maximum et voir de quoi on est capable. Si ca s'appelle la piscine c'est parce qu'on est lancé dans le grand bassin sans forcément savoir nagé, y a ceux qui savent apprendre et ceux qui se noient. Il faut etre motivé c'est comme tout. Dans la vie faut se défoncer un peu si on veux vraiment les choses et ne pas se reposer sur ses acquis et la piscine est faite pour ça. C'est donc pour cela que je recommande l'etna car il y a aussi la pedagogie par projet qui est trés pertianante

Par emery_a il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Cet avis intitulé « la "piscine" est difficile et tient des horaires soutenu, c'est pour nous mettre en conditions diffi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus