ano_ona
Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid,
Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, des cours hyper intéressants, j'ai bcp appris !! L'école organise des conférences, j'ai pu rencontrer des pontes de la photographie, leur poser des questions... Petit point négatif, parfois la communication avec l'administration n'est pas géniale
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.