J'effectue actuellement ma deuxième année de BTS Communication en alternance,je suis satisfaite de l'école et de la cellule alternance. L' établissement est très bien situé et les enseignants sont compétent et nous donnent toutes les cartes pour réussir notre BTS. Je vous conseille cette école.

Par Alyssa il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/10/2018

Je suis actuellement alternante en communication au sein de l'école ETS, aucun avis négatif, un cadre professionnel, des locaux respectables, des intervenants sérieux et dynamiques. En effet, Mme de Mijolla est une excellente formatrice et gère très bien le pôle communication. J'espère pouvoir continuer mon parcours scolaire au prés de cette école.

Par Emma il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/10/2018

J'ai passé mon master à l'école ETS et je ne regrette pas. Mes 2 années se sont déroulées sans trop de soucis. Côté orga, ce n'est pas tous les jours parfaits mais on s'adapte. Pas de problème du côté des profs ou du reste de l'équipe. Pour ceux qui viennent de manière épisodique en cours, c'est clair que c'est plus compliqué !

Par Emma G il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/08/2018

J'ai trouvé cette école via les salons étudiants. Je ne regrette absolument pas d'avoir intégré ETS. L'équipe pédagogique ainsi que les assistantes m'ont permi d'aborder sereinement mon BTS banque ainsi que mon Bachelor européenne en gestion de patrimoine. A l'écoute et réactifs, je recommende cette école à ceux qui souhaiterait un encadrement de qualité.

Par Ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2018