Mesnil
2 très belles années en MODA spécialité Marketing et ... [Résolu]
2 très belles années en MODA spécialité Marketing et Communication
Date d'expérience le 11/06/2024
Bonjour Chloé,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos deux années en MODA spécialité Marketing et Communication au sein de notre école et vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets futurs.
Belle journée à vous,
L’équipe pédagogique Eucléa Business School
Cet avis intitulé « 2 très belles années en MODA spécialité Marketing et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.