Sofia
Expérience à ne pas refaire [Résolu]
L'organisation est à revoir, les étudiants sont livrés à eux même, leurs questions restent souvent sans réponses, la Direction n'est pas présente. Je félicite le corps enseignant de l'établissement pour la qualité des cours mais également pour leur rapidité et disponibilité.
Expérience prouvée le 09/05/2023
Bonjour Sofia,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre formation au sein de notre campus.
Nous vous informons que nos équipes administratives et pédagogiques sont présentes sur site et disponibles par téléphone, par mail ou par Teams, pour vous accompagner et répondre à vos questions durant votre formation. Nos coordonnées figurent sur l'ensemble des supports données aux étudiants. Si vous n'arrivez pas à les joindre, nous vous invitons à les rencontrer directement sur place afin d'obtenir les réponses à vos questions.
Aussi, nous vous remercions pour vos compliments sur nos intervenants.
Bonne continuation,
L'équipe pédagogique Eucléa
Cet avis intitulé « Expérience à ne pas refaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.