Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz.

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Diplôme qui n’apporte aucune valeur. [Résolu]

Diplôme qui n’apporte aucune valeur.
Toute les cours vu en classe n’apporte rien par rapport à mes diplômes précédents.
Les thèmes et les notion apporté été basique.
L’école justifie cela par le fais que d’autre personne venais de licences ou diplôme complètement différent.
Ma réponse à cela c’est faites le tri avant de prendre n’importe qui à la rentrée.
Ne prenez pas une personne issue d’un diplôme du style ingénieur ou ressource humaine pour de la gestion alors … .
J’insiste sur le fais que c’est 1 an de perdu.
Surtout quand on doit payer pour des cours digne de bts dans un lycée publique.

Par Corentin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/01/2023

Bonjour Corentin,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre formation dans notre établissement.

En effet, nous vous informons que lorsque vous arrivez en 3e année, c'est une année de remise à niveau, avec l'introduction de nouvelles notions pour vous préparer si vous souhaitez poursuivre sur un master.

Nous ne sélectionnons pas nos étudiants uniquement sur leur parcours passé, mais surtout sur leurs projets futurs et leurs motivations. Chaque élève doit pouvoir accéder à une formation quelles que soient ses expériences passées.

Enfin, les cours sont assurés par des formateurs issus du monde professionnel. Ce qui permet de vous assurer des contenus de cours qualitatifs, qui vous permettent d'atteindre vos objectifs et de réussir votre formation.

Cependant, si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail pour échanger et ainsi trouver des solutions ensemble.

L'équipe Eucléa

Par Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz il y a 8 mois

Une bonne école sur Metz ! [Résolu]

L’école est agréable et l’enseignement bon ! Si vous êtes à proximité de l’école alors je vous la recommande fortement ☺️

Par Gabrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre retour positif sur Eucléa Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Eucléa Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Par Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz il y a 1 an

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Expérience à ne pas refaire [Résolu]

L'organisation est à revoir, les étudiants sont livrés à eux même, leurs questions restent souvent sans réponses, la Direction n'est pas présente. Je félicite le corps enseignant de l'établissement pour la qualité des cours mais également pour leur rapidité et disponibilité.

Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Sofia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre formation au sein de notre campus.

Nous vous informons que nos équipes administratives et pédagogiques sont présentes sur site et disponibles par téléphone, par mail ou par Teams, pour vous accompagner et répondre à vos questions durant votre formation. Nos coordonnées figurent sur l'ensemble des supports données aux étudiants. Si vous n'arrivez pas à les joindre, nous vous invitons à les rencontrer directement sur place afin d'obtenir les réponses à vos questions.

Aussi, nous vous remercions pour vos compliments sur nos intervenants.

Bonne continuation,

L'équipe pédagogique Eucléa

Par Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz il y a 11 mois

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Ecole qui forme les futurs managers de demain en laissant ... [Résolu]

Ecole qui forme les futurs managers de demain en laissant une grande place à la pratique en entreprise. Classes à taille humaine.

Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Anne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Eucléa Business School.

L’équipe pédagogique Eucléa Business School

Intervenante sans contrat, les syllabus envoyés une ... [Résolu]

Intervenante sans contrat, les syllabus envoyés une semaine avant !

Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Olivia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nos équipes administratives travaillent pour accueillir nos intervenants dans les meilleures conditions et ainsi mettre en place toutes les démarches avant le début de l'année scolaire.

Nous vous invitons à contacter directement la direction d'Eucléa Metz par mail [email protected] et solliciter rapidement un rendez-vous.

L'équipe Eucléa Business School

Parcours et formateurs de bonnes qualités, forme des ... [Résolu]

Parcours et formateurs de bonnes qualités, forme des examens et notations bizarres. Equipes pédagogiques à revoir...

Par Alexane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Alexane,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe Eucléa Business School

Eucléa Business School - Metz Montigny-lès-Metz

Pas de salle de repos ou pour attendre prof pas tjs ...

Pas de salle de repos ou pour attendre prof pas tjs top niveau connaissances et pas pédagogues

Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Alyssa,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre campus de Metz.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites de nos locaux et des cours proposés au sein de notre campus.

Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos élèves des conditions optimales pour leur réussite, et nos locaux répondent bien évidemment à cette exigence.

En ce qui concerne notre équipe pédagogique, nous sélectionnons avec soin nos intervenants pour leur expertise et leur pédagogie. Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de leur prestation.

Toutefois, nous prenons votre avis très au sérieux et nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus amplement.

L'équipe Eucléa