JEAN CLAUDE LOUBRIAT
Bonjour
Bonjour
Travaux effectués le 15 juillet ,mais réalisés à moitie seulement .
Visite d 'un technicien de chez vous le 31 juillet qui a constaté et affirmé qu'une parti du toit avait été
omise.
depuis cette date je n'ai plus de nouvelles ,le technicien m'a assuré que le travail serait fait à la "rentrée"
Expérience prouvée le 12/08/2025
Bonjour,
En effet, notre entreprise était fermée pour congés annuels ces dernières semaines, ce qui explique l’absence de nouvelles depuis votre dernier contact. Nous venons de relancer le service SAV concernant votre dossier afin qu’un retour vous soit apporté rapidement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.