| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes clients apprécient les services d'isolation proposés par l'entreprise, mettant en avant l'efficacité et le professionnalisme des équipes d'intervention.
La rapidité et la propreté des chantiers après les travaux sont également valorisées, ce qui contribue à une expérience positive. Cependant, des améliorations sont nécessaires dans la gestion des rendez-vous et le suivi post-intervention pour accroître la satisfaction client.
Avis client Eurocombles by OPNR Limoges
ISABELLE DAVID
il y a 10 mois
L isolation c est très bien passé.
Agents très professionnel, discret.
Je recommande
CHRISTIANE CALMEJANE
il y a 10 mois
Bon travail rapidité efficacité
Voir plusPIERRE JACQUES
il y a 10 mois
1 euro… mais quelle aventure !
Pas loin d'une dizaine d'intervenants et autant de numéros de téléphone. Aucun suivi, des rendez-vous incertains...
Certains ont eu un problème familia...
ERIC ECLINA
il y a 11 mois
Très bien et sérieuse ... la commerciale et l'équipe qui a fait les travaux...👍
Voir plusFABIENNE JUIN
il y a 11 mois
Efficacité dans le traitement du dossier, rapidité, exécution des travaux de soufflage réalisée par une équipe compétente.
Je recommande cette entreprise.
YVES ROUGERIE
il y a 11 mois
Parfait, personnel sérieux isolation bien réalisée.
Voir plusRAYMOND GABRIEL
il y a 11 mois
Très bonne expérience, content du résultat.
Voir plusBRUNO GERARDIN
il y a 11 mois
Très bonne équipe sympa. Très bon travail
Voir plusPIERRE BUQUET
il y a 11 mois
tres bonne information de la commerciale.
Excellent travail des technicients
ELODIE BARRIERE
il y a 11 mois
Très bien ! Je suis ravie ! Très professionnel!
Voir plusMaxime
il y a 11 mois
Commercial qui explique très bien, techniciens au top. Très sympathique, très rassurant. C’est propre quand ils partent. Rien à dire, ils ont toute ma confiance.
Voir plusBERNARD FAURE
il y a 11 mois
Bonjour très bonne équipe très réactive a toutes les questions posées
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Limoges
ISABELLE DAVID
L isolation c est très bien passé.
L isolation c est très bien passé.
Agents très professionnel, discret.
Je recommande
Expérience prouvée le 21/07/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
CHRISTIANE CALMEJANE
Bon travail rapidité efficacité
Bon travail rapidité efficacité
Expérience prouvée le 28/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
ERIC ECLINA
Très sérieux recommande
Très sérieux recommande
Expérience prouvée le 28/07/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
PIERRE JACQUES
1 euro… mais quelle aventure !
1 euro… mais quelle aventure !
Pas loin d'une dizaine d'intervenants et autant de numéros de téléphone. Aucun suivi, des rendez-vous incertains...
Certains ont eu un problème familial (ce que je peux entendre et comprendre), un autre a démissionné, le dernier m’a demandé une réponse par SMS — que j’ai évidemment envoyée — mais je n’ai jamais eu de retour.
Une commerciale m'appelle pour me solliciter pour du parrainage, puis disparaît complètement, elle aussi aux abonnés absents. Sans parler des numéros toujours différents pour fixer des rendez-vous aléatoires.
Un spécialiste exigeait la présence du couple résident pour un audit énergétique… Lui aussi introuvable, et on attend toujours les résultats de son fameux travail !
Certes, vu le prix d’1 euro, le travail a fini par être réalisé. Mais franchement, le service client est déplorable.
P. JACQUES
Expérience prouvée le 28/07/2025
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous décrivez. Il est vrai que le dispositif à 1 euro implique l’intervention de plusieurs interlocuteurs (administratif, technique, audit, pose…), ce qui peut parfois compliquer le suivi, surtout en cas d’imprévus (absence, départ d’un collaborateur, etc.).
Nous comprenons que ce manque de continuité ait pu générer de la confusion et un sentiment de désorganisation. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous regrettons que nos équipes n’aient pas su vous apporter le suivi et la clarté attendus.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer notre coordination et notre service client. Merci malgré tout de souligner que les travaux ont bien été réalisés.
Bien cordialement,
Orlane d'Eurocombles
ERIC ECLINA
Très bien et sérieuse ... la commerciale et l'équipe ...
Très bien et sérieuse ... la commerciale et l'équipe qui a fait les travaux...👍
Expérience prouvée le 24/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
ALBERTO SANCHEZ MARTIN
Très bonne espe
Très bonne espe
Expérience prouvée le 24/07/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
SABRINA RICHARD
Tout a été parfait
Tout a été parfait
Expérience prouvée le 24/07/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Fabienne D.
Personnels très sympathiques
Personnels très sympathiques
Expérience prouvée le 15/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
Orlane d'Eurocombles
MATHIEU DOITEAU
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 21/07/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Yves
Très professionnels
Très professionnels
Expérience prouvée le 08/07/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Orlane d'Eurocombles
FABIENNE JUIN
Efficacité dans le traitement du dossier, rapidité, ...
Efficacité dans le traitement du dossier, rapidité, exécution des travaux de soufflage réalisée par une équipe compétente.
Je recommande cette entreprise.
Expérience prouvée le 15/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
DIDIER RELHIER
Travail soigner tout rendu propre
Travail soigner tout rendu propre
Expérience prouvée le 20/06/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
YVES ROUGERIE
Parfait, personnel sérieux isolation bien réalisée. ...
Parfait, personnel sérieux isolation bien réalisée.
Expérience prouvée le 27/06/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Cos
Très bonne expérience ! Bon travail
Très bonne expérience ! Bon travail
Expérience prouvée le 07/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
RAYMOND GABRIEL
Très bonne expérience, content du résultat.
Très bonne expérience, content du résultat.
Expérience prouvée le 25/06/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
BRUNO GERARDIN
Très bonne équipe sympa. Très bon travail
Très bonne équipe sympa. Très bon travail
Expérience prouvée le 05/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
PIERRE BUQUET
tres bonne information de la commerciale.
tres bonne information de la commerciale.
Excellent travail des technicients
Expérience prouvée le 05/07/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
ELODIE BARRIERE
Très bien ! Je suis ravie ! Très professionnel!
Très bien ! Je suis ravie ! Très professionnel!
Expérience prouvée le 04/07/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Maxime
Commercial qui explique très bien, techniciens au top. ...
Commercial qui explique très bien, techniciens au top. Très sympathique, très rassurant. C’est propre quand ils partent. Rien à dire, ils ont toute ma confiance.
Date d'expérience le 03/07/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Orlane d'Eurocombles
BERNARD FAURE
Btbet
Bonjour très bonne équipe très réactive a toutes les questions posées
Expérience prouvée le 29/06/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
Rue fulton, 87280 Limoges
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
https://eurocombles.fr/