| Lundi | 8:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 18:00 |
| Mercredi | 8:30 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Eurocombles by OPNR Lyon
Maxime PALLUY
il y a 7 mois
Eurocombles a réalisé l’isolation de mes combles avec beaucoup de sérieux. L’équipe a été ponctuelle, efficace et très soigneuse. Le chantier était propre et le résultat est à la hauteur de mes attent...
Voir plusYann CANOVAS
il y a 7 mois
Nous avons eu le numéro par quelqu’un qui a fait une Isolation chez lui. Nous pensions que c’était terminé cet offre un euro. Ils sont venus travailler, impeccable personnel, très respectueux, je reco...
Voir plusGilles TROUMP
il y a 7 mois
Nous avons été bien conseillé et nous sommes content de l'équipe et du travail
Voir plusHenri CHAZELLE
il y a 7 mois
Très bonne équipe.
Très courtois, professionnel
On ne peut que recommander
CHANTAL FANAYAR
il y a 7 mois
Nous sommes ravis de l isolation de nos combles ou tout nous a ete expliqué
Voir plusClaude
il y a 7 mois
Tout a été parfait. Depuis la démarche commerciale, la gestion administrative, la planification et la réalisation tout a été mené de manière professionnelle et efficace. Bravo
Voir plusJulien Rebmann
il y a 7 mois
Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'intervention, tout est clair et nous voyons déjà les effets sur la température intérieure de notre maison.
Mais quelle communication horrible : dès le dépar...
Christine PATENAY
il y a 7 mois
Des techniciens à la hauteur…
Merci encore
Jennyfer CAZARES DELGADILLO
il y a 7 mois
Service professionnel, travail bien fait et conforme aux normes
Voir plusJean Fran�ois L?allinec
il y a 7 mois
Offre intéressante, travaux réalisés dans des délais assez court. Le chantier a été effectué avec sérieux et propreté.
Voir plusDOMINIQUE GAUDEZ
il y a 7 mois
le travail semble bien réalisé confirmation dans quelques mois
Voir plusMich�le PROTIN
il y a 7 mois
Intervenants efficaces et agréables
Trop tôt pour apprécier l'efficacité de l'isolant
Van Phong NGUYEN
il y a 7 mois
Il serait bien de nous appeler le matin pour nous dire l'heure approximative de l'intervention. En effet j'ai attendu toute la journée pour une intervention à 15h
Voir plusGilbert GRILLET
il y a 7 mois
Travail propre ,net , rapide et économique , j’avais déjà fait isoler mes combles il y a une douzaine d’années à l’époque j’en avais eu pour plus de 2000 euros .
Voir plusAvis client Eurocombles by OPNR Lyon
Maxime PALLUY
Eurocombles a réalisé l’isolation de mes combles avec ...
Eurocombles a réalisé l’isolation de mes combles avec beaucoup de sérieux. L’équipe a été ponctuelle, efficace et très soigneuse. Le chantier était propre et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Une intervention rapide et très professionnelle. Je recommande à 100 % !
Expérience prouvée le 31/10/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Gilles Brunet
Travail sérieux et propre. Merci
Travail sérieux et propre. Merci
Expérience prouvée le 19/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Yann CANOVAS
Nous avons eu le numéro par quelqu’un qui a fait une ...
Nous avons eu le numéro par quelqu’un qui a fait une Isolation chez lui. Nous pensions que c’était terminé cet offre un euro. Ils sont venus travailler, impeccable personnel, très respectueux, je recommande..
Expérience prouvée le 18/11/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Gilles TROUMP
Nous avons été bien conseillé et nous sommes content ...
Nous avons été bien conseillé et nous sommes content de l'équipe et du travail
Expérience prouvée le 18/11/2025
Henri CHAZELLE
Henri
Très bonne équipe.
Très courtois, professionnel
On ne peut que recommander
Expérience prouvée le 18/11/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Yannick JAOUEN
Très bon chantier propre et seri
Très bon chantier propre et sérieux
Expérience prouvée le 28/10/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Patricia Renault
Très bonnes équipes travail soigné
Très bonnes équipes travail soigné
Expérience prouvée le 18/11/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
CHANTAL FANAYAR
Nous sommes ravis de l isolation de nos combles ou ...
Nous sommes ravis de l isolation de nos combles ou tout nous a ete expliqué
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Claude
Tout a été parfait. Depuis la démarche commerciale, ...
Tout a été parfait. Depuis la démarche commerciale, la gestion administrative, la planification et la réalisation tout a été mené de manière professionnelle et efficace. Bravo
Expérience prouvée le 05/11/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Julien Rebmann
Qualité de travail ok, communication étouffante limite harcèlement
Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'intervention, tout est clair et nous voyons déjà les effets sur la température intérieure de notre maison.
Mais quelle communication horrible : dès le départ, au téléphone on vous demande des noms de personnes à appeler de votre part pour gagner de nouveaux clients, avec un discours à la limite du : si vous ne me donnez pas 2 noms de voisins/amis, on ne fera pas votre isolation.
Même chose plus subtile lors de la venue du commercial.
Puis vient l'intervention technique, rien à redire de ce côté-là.
Puis ensuite, un message du commercial : "l'intervention s'est bien passée, pensez à m'envoyer des recommandations"
Puis 1 appel du service qualité : "êtes-vous satisfait ? pensez à nous envoyer des recommandations"
Puis 1 SMS avec les coordonnées du service qualité
Puis 1 mail pour donner mon avis
Puis 1 relance pour donner mon avis.
Quand le harcèlement va-t-il s'arrêter ???
Leur communication est basée sur le fait de dire : on vous fait payer 1€, faites-nous de la pub. Mais ce postulat est mensonger, l'isolation de mes combles n'a pas couté 1€, Eurocombles l'a facturé plus de 1000€, avec 1€ en reste à ma charge, mais le reste payé en CEE...
Donc pourquoi devrais-je faire leur publicité ? et surtout subir un harcèlement publicitaire.
Bref, comment passer d'une prestation que j'étais ravi d'avoir réalisée à une situation ou l'entreprise tente de nous culpabiliser d'avoir profité des aides, alors que ce sont eux qui en profitent.
Je suis déçu
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l'isolation de vos combles.
Nous sommes sincèrement désolés si nos prises de contact ont pu vous sembler trop fréquentes, ce n’est pas notre intention. Nous réalisons plus de 65 000 chantiers par an et devons gérer des milliers de prises de rendez-vous chaque mois. Notre objectif est simplement de nous assurer que les personnes qui pourraient bénéficier de notre offre puissent être informées et accompagnées rapidement, sans jamais chercher à déranger.
Nous prenons bien en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre manière de communiquer.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Christine PATENAY
Des techniciens à la hauteur…
Des techniciens à la hauteur…
Merci encore
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Jennyfer CAZARES DELGADILLO
isolation des combles perdus
Service professionnel, travail bien fait et conforme aux normes
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Jean Fran�ois L?allinec
Offre intéressante.
Offre intéressante, travaux réalisés dans des délais assez court. Le chantier a été effectué avec sérieux et propreté.
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
DOMINIQUE GAUDEZ
le travail semble bien réalisé confirmation dans quelques ...
le travail semble bien réalisé confirmation dans quelques mois
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Mich�le PROTIN
Intervenants efficaces et agréables
Intervenants efficaces et agréables
Trop tôt pour apprécier l'efficacité de l'isolant
Expérience prouvée le 30/10/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour !
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.
En vous souhaitant une bonne journée.
Van Phong NGUYEN
Il serait bien de nous appeler le matin pour nous dire ...
Il serait bien de nous appeler le matin pour nous dire l'heure approximative de l'intervention. En effet j'ai attendu toute la journée pour une intervention à 15h
Expérience prouvée le 10/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.
Bousquet Ren�
Équipe sympathique effi
Équipe sympathique efficace
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Gilbert GRILLET
Travaux exécutés rapidement
Travail propre ,net , rapide et économique , j’avais déjà fait isoler mes combles il y a une douzaine d’années à l’époque j’en avais eu pour plus de 2000 euros .
Expérience prouvée le 31/10/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Maryse SACLIER
Très bien fait
Très bien fait
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Pascale RUIZ
Très professionnels aucun p
Très professionnels aucun problème
Expérience prouvée le 17/11/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.
Bonne journée à vous !
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
Rue Pierre Devaux, 69360 Sérézin-du-Rhône
TÉLÉPHONE
0 805 29 21 12
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 18:00 |
| Mercredi | 8:30 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://eurocombles.fr/