eddie.welch
Au niveau de
Au niveau des travaux rien à dire, le problème c’est joindre la personne (Julie). 2 fois les techniciens n’ont pas pu venir, je n’ai pas été prévenu, dont 1rdv à 6h30 et malgré mes messages sur le répondeur ,on ne m’a recontacte qu’à 10h . Bravo au commercial Aurelien qui a toujours été joignable et a fait son possible pour répondre à mes questions
Cet avis intitulé « Au niveau de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.