virginia.olson
Commerciale trè
Commerciale très pro. Par contre l équipe devait arriver début matinée.. On appellera vers 12h45 qu il avait du retard... Qu il arriverait vers 14h30 15h00.. Finalement arrivé à 16h45.. On fait leur boulot.. Vers 18h30.. Et la disent on ira pas chez votre fils. Trop tard... Il attendait depuis le matin aussi j ai dit négatif vous y allez...
Cet avis intitulé « Commerciale trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.